Signature d’un mémorandum d’entente entre le Conseil National des Droits de l’Homme et l’Organe National de Prévention et de lutte contre la corruption, le 31 décembre 2019 au siège du Conseil, dans l’objectif de coordonner les efforts et les potentialités et échanger les informations et des expertises entre les deux institutions, pour lutter contre la corruption et promouvoir les droits de l'homme.
une journée d’étude sur le service public a été organisée par l’Observatoire national du service public et le CNDH qui a été animée par des intervenants représentant les deux institutions. Une cérémonie de signature d’un mémorandum d’entente entre le Conseil National des Droits de l’Homme et l’Observatoire National du Service Public, a été organisée à la fin de la journée d’étude.
Il a été procédé à la signature d’un mémorandum d’entente entre le Conseil National des Droits de l’Homme et la Direction Générale de la Sûreté Nationale. Le mémorandum d’entente a porté sur la formation, la sensibilisation et l’éducation aux droits de l’Homme dans les rangs des fonctionnaires de police. Les visites des locaux de la garde à vue font également partie de la convention.
![]() |
Conseil National des Droits de l'HommeAvenue Franklin Roosevelt - Palais du Peuple, Alger, AlgérieTél : 213 21 23 03 11 / 213 23 03 14Email : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.Site web : www.cndh.org.dz |